La clinique vétérinaire de Landivisiau recrute

Le profil recherché est un/une Docteur vétérinaire à profil canin souhaitant intégrer sur du long terme une équipe jeune et dynamique pour évoluer professionnellement, faire profiter l’équipe de ses idées et accompagner les projets de développement à venir. Notre entreprise vétérinaire regroupe deux domiciles professionnels d’exercice répondant au cahier des charges « Clinique Vétérinaire pour animaux de compagnie».

Description du poste

Il s’agit d’une création d’un CDI plein temps basé à LANDIVISIAU dans le Finistère, entre mer et monts d’Arrée. Le secteur géographique offre un cadre de vie très agréable : mer à 15-20 minutes pour voile, plongée, surf, plages, kyte-surf, stand-up paddle… mais aussi campagne pour les randonnées, l’escalade, l’équitation, le trail… et bien entendu les nombreux festivals estivaux bretons ! LANDIVISIAU se situe à 20 minutes de Brest, 15 minutes de l’aéroport et bénéficie d’une gare. Enfin nos routes sont toutes gratuites !

L’équipe que vous viendrez renforcer est actuellement constituée de 11 vétérinaires (4 ruraux, 7 canins), de 8 ASV et d’une secrétaire comptable. Les compétences canines de l’équipe sont la médecine, la chirurgie (convenance, voile du palais, urétrostomie, ostéosynthèse…), l’échographie, la phytothérapie, le comportement, l’ostéopathie, NAC…

Il n’y a pas d’exigence requise en matière d’expérience. Seuls la motivation, la bonne humeur et l’esprit d’initiative dans le cadre de l’équipe sont importants. Un(e) débutant(e) sera donc accueilli(e) avec plaisir. Il (elle) sera accompagné(e) par l’équipe dans un esprit confraternel de partage des savoir-faire sous forme de compagnonnage par les vétérinaires séniors en poste. Ainsi, il (elle) ne sera jamais seul(e) à travailler le temps nécessaire à l’acquisition de son autonomie. Nous avons tous commencé un jour ! L’autonomie et l’indépendance dans la pratique vétérinaire sont aussi encouragées, accompagnées et respectées.

Votre mission sera donc, dans un premier temps, la prise en charge des patients au niveau médical et chirurgical dans la limite de vos compétences actuelles. Dans un second temps, elle sera de développer vos compétences avec notre appui et de devenir un maillon fort et actif de l’équipe dans le cadre du projet de développement de l’entreprise. La formation continue annuelle est encouragée dans le respect des centres d’intérêts de chacun. Elle est accompagnée dans le cadre du projet de développement de l’entreprise.

Contrat

Le contrat proposé est un CDI cadre autonome en forfait jour sur la base de 188 jours de travail par an et 5 semaines de congés annuels. Le planning, souple, est organisé avec visibilité en conciliant au mieux les souhaits de chaque membre de l’équipe. Ce poste comprend des astreintes au rythme de 1/6 en canine. La rémunération est basée sur la convention collective à laquelle se rajoute des primes d’intéressement en relation avec les résultats de l’entreprise, la prise en charge des frais de formation, la cotisation ordinale…

Candidature

Pour envoyer un CV ou une lettre de motivation ainsi que pour toute demande d’informations complémentaires, vous pouvez prendre contact avec le Dr ARZUR Frédéric au 06-70-52-00-54 ou administration@kerzouvet.bzh

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